La Loge - 27 lotissement Laplasse, 84800 L'Isle sur la Sorgue - 06.21.51.82.60 - lalogedaurelie@gmail.com

 

FORMATEURS

AURELIE BLOND, Make Up Artist

Diplômée d’un certificat de Maquillage Professionnel avec 10 ans d’expérience dans l’évènementiel. 

 

Installée dans le Sud de la France, elle crée sa propre société "Aurélie Blond, Maquilleuse & Coiffeuse". 

 

Chef maquilleuse pour les productions audiovisuelles, théâtres, photographes… 

 

Aurélie sait jouer de ses pinceaux, l’artistique et les effets spéciaux sont ses spécialités. 

Dans ses réalisations, elle donne une touche personnelle fondée sur l’imagination et la création. 

 

DIOR, Yves Saint Laurent et Makeup Forever lui font confiance. 

 

Responsable de La Loge et formatrice, elle enseigne les différentes techniques de maquillage aux élèves d’une façon passionnée et animée.

ALEXIA DALMAS, Maquilleuse professionnelle

Alexia travaille dans plusieurs domaines, elle s'épanouit dans la formation et notamment celle de l'épilation aux fils. Elle parcourt la France pour former cette technique indienne qui fait un carton aux USA!

 

Après des études scientifiques sa passion l'a rattrape et elle devient maquilleuse professionnelle et artistique. Diplômée depuis plus de 8 ans, Alexia exerce son métier dans différents domaines auprès des particuliers et des professionnels (tournage, photo, opéra).

 

Elle est perfectionnée dans le conseil en image, l'extension de cils et l'épilation au fil.

 

Une des 1ère  personne à exercer dans la région cette discipline, venue tout droit d'Inde et qui rencontre un vrai succès. Cette épilation est de plus en plus recherchée dont elle développe les formations sur Paris, Bordeaux, Lyon ou encore Lille.

 

Former les gens, rencontrer de nouvelles personnes, partager son expérience et transmettre est une vraie révélation. Tout en continuant le maquillage elle ne cesse de développer les formations aux quatre coins de la France en tenant un concept store où elle propose ses prestations.

CHRISTOPHE PUJOL, Coiffeur créateur

Christophe Pujol a sû faire remarquer son potentiel de création lors de sa première scène au Pasino D’aix en Provence. Il réitère un second show coiffure dans ce même lieu en 2016.

Sachant se distinguer par un univers singulier, alternatif, il offre un voyage visuel et artistique à un certain nombre de fidèles qui observent de près son travail.

 

A la tête de son auto-entreprise, il enchaîne multiples collaborations et rencontres avec des professionnels de la coiffure, de la photographie et de la mode.

Inspiré par les femmes de pouvoir, puisant aussi son inspiration dans des univers comme celui de Tim Burton. Ses débuts artistiques annoncent déjà les couleurs d’une personnalité et d’une créativité sans limites.

 

Toujours à l’affût des dernières tendances, de techniques, de partages, c’est naturellement qu’il a été contacté par la maison « WINTERSTAN », afin de participer à sa première Fashion Week de Paris en tant que chef coiffeur.

C’est à 28 ans et avec un professionnalisme affiché qu’il a sû manager une équipe de coiffeurs expérimentés du groupe international « Eugène Perma » dont il a intégré les rangs comme ambassadeur.

 

Il tend à repousser toujours plus loin les limites. Débutant dans le milieu fétichiste, il respecte ses projets, collaborant et faisant évoluer son parcours vers des univers résolument mode, esthétique et haute couture, dans lesquels il dévoile toujours un peu plus de professionnalisme.

Révélant son savoir-faire et son savoir être, il sait créer la demande. Se faisant solliciter de part et d’autre, il s’adapte à un rythme effréné de diverses associations dévoilant les prémices d’une œuvre personnelle accueillie avec plaisir, émerveillement et respect.

 

Véritable passionné, il intervient en tant que formateur dans l’équipe de la Loge.

Il propose avec talent, maitrise et habilité  la découverte et l’apprentissage de ce métier réclamé par nombre de professionnels de la coiffure et du maquillage.

Avec plusieurs cordes à son arc, Christophe Pujol, en quelques années créer l’engouement par une personnalité humble, talentueuse et artistique.

PASCAL LATIL, Photographe

Photographe professionnel polyvalent, spécialiste en matière d'images mode et beauté.

 

Reconnu des professionnels, il est publié dans la presse nationale et internationale dans le secteur de la beauté et de la mode.

 

Il travaille régulièrement avec des coiffeurs ambassadeurs de marques comme WELLA ou Schwarzkopf.

 

Photographe Officiel du Festival Coiffure Beauté depuis 2012, du Mondial de la  Coiffure ainsi que l'ensemble des grands salons coiffure et esthétique français.

 

Il  expose en Italie ses créations artistiques, une autre facette de Pascal Latil photographe du sud de la France.